samedi 25 juillet 2009

Yo la meute !

J'étais plutôt sceptique à l'idée de créer un blog pour plusieurs raisons, mais en voyant la zic que j'avais entassée au fil du temps je me suis dit que tout garder pour moi était un peu égoïste !

Donc voilà dans ce blog vous pourrez trouver essentiellement des groupes de punk, anarkopunk (surtout de l'anarkopunk !!!!), crust ect mais pas que ... du hip hop par exemple, du gros nawak aussi mais en restant dans l'hexagonale (pour l'instant).

Je tiens à préciser que tous commentaires racistes, sexistes, homophobes ect ect ne sera en aucun cas tolérer.

Si vous avez des suggestions, des idées, de la zic, des critiques ect à partager n'hésiter surtout pas !!
Voilà cimer.

4 commentaires:

  1. yep,
    Bob blog avec un trop bon contenu !!!!!!! surtout krapnek, daily od, egohine
    A+
    eric

    RépondreSupprimer
  2. Cimer pour le commentaire ! C'est sympa !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment bien comme contenu, merci à toi, beaucoup de groupes A découvrir et re-découvrir.
    Encore un Grand MERCI!!

    RépondreSupprimer
  4. Wouahou ben merci bien pour l'encouragement, ça fait bien plaiz'
    Si jamais vous avez de la zic, des dessins, ou quoi que ce soit n'hésitez surtout pas, faites passer !!

    RépondreSupprimer