mardi 28 juillet 2009

Varlin


Groupe anarkopunk erroriste qui nous vient d'Euskadi, formé en 2005, ils sortiront en 2006 une démo Cd 8 titres Ni un paso atras, un split Ep 4 titres avec Hainemis d'Etat, et un autre avec le Collectif Mary Read.
Depuis 2005 leur formation a quelque peu changé mais pas leur rage.
Gora Euskal Herria Anarkista !!

Varlin - Ni un paso atras
Varlin & Hainemis d'Etat - Split
Varlin & Collectif Mary Read - Split
Plus d'info ici.

3 commentaires:

  1. Je pense qu'il faudrait mieux cacher le visage des membres de varlin pour des raisons diverses...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas trop pourquoi, j'ai trouver la tof sur internet mais en attendant d'avoir la confirmation d'un des principale intéresser j'enlève la tof. Mais je te remercie d'avoir fais la précision. ++

    RépondreSupprimer
  3. Je me permet de remettre la tof puisque j'ai eut la confirmation que ça ne posait pas de problème. ++

    RépondreSupprimer