samedi 20 mars 2010

Des carottes pour les phacos

L'hiver a été froid, l'hiver a été rude et pour fêter le retour des élections et du soleil, quelques sorties chez Maloka.
Tout d'abord le double Cd digipack d'Heyoka, Piqûres de rappel qui rassemble la discographie compléte du groupe anarchopunk.
Ensuite le tant attendu premier opus des bisontins de Wd-40, Jusqu'au bout, 13 titres de punk rapidos, pour vous faire une idée c'est par là.
Le nouvel album de Gilbert et ses problèmes, En transit, fais son apparition toujours chez Maloka.
Les increvables dijonnais nous gratifient aussi d'un skeud à faire soi-même (DIY or DIE puf puf) des légendaires (enfin pour moi déjà) Psycho Squatt, ça se passe ici. Le groupe sera en permission de sortie exceptionnel à Dijon le 17 avril en compagnie de René Binamé, Les Mules et Roses, Charlie et Rita et Cinrgy.

Dans un autre registre, la sortie de l'album de Passion armée, 6 titres d'anarcho coldwave dispo chez FZM entre autre. Toujours dans la même crémerie, une bien belle surprise de voir réapparaître le nom de Koroll, anarchopunk de lyon (89-94), sous forme de galette qui reprend 8 titres de leus démos.
On va rester dans la nostalgie avec les Kamioneurs du suicide qui prépare un split avec Bière sociale, LKDS et Bière sociale qui nous offrent quelques dates début avril à Dijon ou à Saint-Etienne avec Fuck da tourist.
D'ailleurs le concert à Sainté aura lieu le 2 avril et c'est en soutien aux éternels révoltés de Action Directe.

On va finir par un peu de lecture avec le dernier Cheribibi ( itw de Wanda Jackson, Melvin van Peebles, de la bd, et des choses improbables), le numéro 24 de Rotten Eggs Smell Terrible, le numéro 3 de Miskina et le numéro 5 du zine Divergence.

Garde la rage et la pêche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire