lundi 25 janvier 2010

Blog not dead !

Wesh wesh !

Bon l'hiver étant là, et plutôt bien là, j'ai décidé de me réincarner en marmotte et de pas montrer le bout de ma truffe humide sur le blog.
Donc je vous souhaite quand même la bonne année, et qu'elle soit riche en rencontre, en zic et en rage.

Voilà, pas de résolutions en ce qui concerne le blog, rien ne changera, si ne n'est que j'essaierais de le remplir un peu moins épisodiquement.

Sinon quelques sortie histoire de commencer l'année en beauté :

Le 7" de Atomic Tango (Hxc, St-Etienne) vient de sortir, dispo chez Resinostreet, La France Pue ... Atomic Tango, dont je ferais une note d'ici peu.
Est sortie aussi le nouvel album de Cartouche, A corps perdu.
Quelques sorties de zine comme Clone Zine 6, le splitzine Heartbeat/Ratcharge.
Je croît savoir que l'album de Sissi Lucheni devrait voir le jour un de ces quatre, si ne n'est déjà fait.
Le split Krapnek/Plaine Crasse a vu le jour aussi (bon je vous l'accorde s'est pas vraiment une nouvelle super super fraiche mais je m'en fous), et une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise. Krapnek s'est finiiiiiisss, bouhouhou !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire