jeudi 17 décembre 2009

Le Carré Curieux

Une bonne nouvelle qui nous vient tout droit de chambéry. Les copains et les copines ont ouvert un nouveau lieu de vie, Le Carré Curieux.
Et nous convient vendredi à un resto vegan (20h) et samedi (toujours 20h) à la projection du très bon film, 69 qui retrace les 6 derniers mois de vie du squat danois Ungdomshuset.

Laisse ton flic et ton rageux à la maison.

9 commentaires:

  1. salut,
    sais-tu ou je pourrai chopper ce film qui parle du squat Ungdomshuset?
    merci!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, tu peux soit le pécho sur la emule, soit, et c'est là que je l'ai pris, sur le site OneBigTorrent (en tapant 69 ungdomshuset tu le retrouveras facilement)
    Par contre, j'ai pas encore réussi à trouver des sous titres en français. Si jamais t'en trouve de ton côté tu sais où me joindre !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai réussit à trouver un lien torrent, moi sur limewire (j'ai pas emule) sa me marque "besoin d'autres sources" alors bon je te passe le lien, p'être qu'avec emule t'auras plus de chance que moi!!

    donc le lien c'est :
    http://www.sumotorrent.com/fr/details/2866802/69.documentary.french-subtitles.divx.avi.html

    tiens moi au ju!!

    RépondreSupprimer
  4. pour choper des films sur les squats il y a ces 2 liens :
    http://video.squat.net/
    http://fuckcopyright.blogspot.com
    section documentaire squat

    RépondreSupprimer
  5. Arf le lien de sumotorrent ne marche pas, mais je désespère pas de trouver des sous-titres !!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai essayé en tapant la même chose "69.documentary.french-subtitles" mais pour moi c'est toujours pareil...
    donc je vais faire comme toi, je vais me contenter du docu en vo ou en sous titré anglais!
    en tout cas merci pour l'info de recherche!
    et merci aussi pour ce que tu fais...

    RépondreSupprimer
  7. Rrroooo ben de rien hein !!!! Moi qui limitais la visite de ce blog a 5 personnes, me voilà rassurer !!!!

    RépondreSupprimer
  8. hey je l'ai trouvé... il est sur anarchism.org/video/fr/

    RépondreSupprimer