jeudi 27 août 2009

Kochise


Formé à Agen en 88 sur les bases du groupe Cosette et les Bucherons voyeurs. Kochise sortira une K7 démo titres en 89, en 90 le groupe sort Viva Zapata un Sp 2 titres puis en 92 Là où dansent les morts un Lp 12 titres.
Après une migration sur Paris en 93, le groupe sort en 95 un split double Ep avec Conflict avec qui ilselle partageront la route.
2 ans plus tard, le groupe sort Dans le meilleur des mondes, un Lp 12 titres. En 98, en soutien à l'asso Maloka, le groupe se joint à Haine Brigade pour un split Cd 20 titres qui comprend le Lp Là où dansent les morts.
Puis en 2003, Kochise sort leur ultime Ep 6 titres, Plus dure sera la chute.
Le groupe participera aussi à de nombreuses compils de soutien (Amnistia, fichage ADN, Cette machine sert à tuer tous les fascistes ...).
Kochise décide de se suicider en 2005, mais sans vraiment poser les armes, depuis 2005 le groupe à participer à de nombreux concerts.
Le groupe aura marquer l'anarchopunk avec des textes incisifs et son engagements libertaire. Les textes tournent autour du féminisme, du racisme, du fascisme, de la lutte armée, de la libération animale ect ect

Kochise - K7 Démo
Kochise - Viva Zapata
Kochise - Là où dansent les morts
Kochise & Conflict - Split
Kochise - Dans le meilleur des mondes
Kochise - Plus dure sera la chute

Plus d'infos ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire